Qui suis-je ?


Said Mellouli est Associate Certified Coach (ACC) à la Fédération Internationale de Coaching et est également facilitateur dans la méthode LEGO® SERIOUS PLAY® . Il met à votre disposition ses 22 ans d’expériences acquises notamment à l’international au sein de grands groupes afin de permettre aux individus d’exprimer leurs talents. Il se définit comme un agitateur de talents qui vous accompagne lors de vos cheminements individuel ou en équipe afin d’atteindre de vos objectifs. Au travers de workshops vous trouvez les moyens de contourner les obstacles qui vous bloquent vous permettant ainsi de libérer et d’exprimer pleinement vos talents. N'hésitez pas à revenir vers moi pour une rencontre et une présentation en toute convivialité.

CERTIFICATIONS

les services d'un coach certifié

Choisir un bon coach

Un coach peut vous changer la vie ! Encore faut-il choisir le bon.

Pourquoi choisir un coach certifié ?

Un coach certifié ICF (International Coach Federation) répond à des exigences strictes en termes de formation et d’expérience. Il contribue activement à l’avancée de la profession sur le chemin de l’excellence. Pour être en droit d’obtenir une certification ICF, le coach doit suivre une formation professionnelle spécifique, avoir pratiqué un certain nombre d’heures de coaching, être encadré et supervisé par un coach mentor, montrer qu’il connaît et maîtrise le coaching, le code de déontologie et les compétences clés ICF.

Pourquoi j'ai choisi d'être certifié ?

Je suis membre de l’International Coach Federation, ce que toute personne sans formation peut faire. Par éthique et engagement envers mes clients, je suis également certifié Associate Coach. Cette certfication est le fruit d'un investissement personnel aux valeurs éthiques que tout coach doit s'engager à suivre dans le cadre de sa pratique.

Code de Déontologie

L’International Coach Federation s’est attelée à la définition, à la philosophie du coaching et à l’instauration des standards éthiques parmi ses membres. Via son code éthique, son processus de révision de conduite éthique et le bureau de révision indépendante (Independent Review Board - IRB), l’ICF se fixe des standards de coaching professionnel tout en proposant aux consommateurs un lieu où déposer des plaintes éthiques faites contre des membres de l’ICF ou contre des coaches affiliés à l’ICF.

En Savoir Plus
#
Processing!